Communiqué du Maire, deuxième mouture.
Le ridicule ne tue plus, le Maire menace maintenant de traîner l'opposition en justice si elle n'est pas d'accord avec lui.

Un de nos correspondant nous transmet la réaction des "chroniques asnièroises" sur la mauvaise foi du Maire

Le faux du faux du faux contre le faux ou comment notre Maire embrouille lui-même sa communication sur "la sécurité" à Asnières

La dernière mouture du communiqué du Maire sur la sécurité, citant des chiffres partielles et incontrôlables, compte maintenant un avertissement contre un "faux" tableau ( le même) qui serait publié par un certain Massol. Cet élu du MNR a osé écrire que les statistiques citées n'existaient pas au Ministère de l'Intérieur et qu'elles ne pouvaient refléter en tout état de cause une réalité locale mesurable, ce que chacun peut savoir, comprendre et constater avec sa propre réflexion.

Dès lors, notre Maire attaque son propre tableau, cité par son opposant MNR, comme étant un faux, contre lequel il met en garde les Asniérois. En clair, voici un élu UMP qui donne raison contre lui-même à un parti d'extrême-droite qu'il affirme détester, ce qui semble relever du pur masochisme.

En résumé, si l'on comprend bien Manuel Aeschlimann, quand il publie un tableau, c'est un vrai complètement exact. Et quand un autre le copie pour dire que les données sont fausses, il confirme en disant que c'est un faux, mais diffusé par un de ses adversaires!

Le faux d'un faux d'un faux est.....un faux ! la super-dialectique de notre Maire va finir par donner le tournis aux lecteurs de ses tracts, lesquels auront retenu que le Maire ment en permanence et que ses propres "vérités" sont toujours "fausses".