PARIS BRÛLE T-IL ?
Par Claude Bensoussan pour Guysen Israël News
Lundi 7 novembre 2005 à 19:16



Et tout d'abord quelques définitions :

Voyou : 1) Individu de mœurs crapuleuses, faisant partie du milieu. 2) Garçon plus ou moins délinquant qui traîne dans les rues

Racaille : 1) Ensemble d'individus méprisables 2) Populace Sauvageon : 1) Enfant farouche, sauvage. 2) Jeune arbre qui a poussé sans avoir été cultivé Petit Larousse Illustré.
Remarquons que cette dernière définition pourrait aussi se décliner ainsi : jeune homme qui a grandi sans avoir été éduqué…

Ainsi de ces trois appellations d'origine ministérielle, l'une de rive gauche, les deux autres de rive droite, on ne sait laquelle qualifie le mieux les individus qui ont mis le pays en pré état de guerre civile, tant elles s'appliquent parfaitement à la situation présente et à ses acteurs incendiaires et casseurs.

Première leçon à en tirer : que la gauche aille balayer devant sa porte, rue de Solferino ou Place du Colonel Fabien, il y a sûrement des débris de verres et des carcasses de voitures à ramasser. Quant aux écologistes qui réclament la démission de Sarkozy, il est vrai que dans les images qui nous sont données à voir, quand on veut bien nous les montrer (pour les voyeurs, prière d'aller sur radio Québec ils seront servis !), certains se reconnaîtront en train de saccager un Mac Do ou un champ de maïs transgénique…

Car enfin, les termes de l'un n'ont rien à envier aux termes de l'autre. Il y a juste qu'ils sont édulcorés tous les trois et que, n'était-ce le politiquement- on dira dorénavant le Clichyquement- correct, j'en connais d'autres qui n'auraient pas lésiné sur les mots.

N'étant pas ministre, ni député, je prends mes aises pour donner le sens des mots et pour appeler une fatwa, une fatwa, une fin de ramadan un début d'Intifada.
Ainsi, les banlieusards, en Nike et jeans, qui saccagent la France, leur pays, aux cris de " Allah Ouakbar !! ", n'ont rien de petits déshérités, vexés et soit disant outrés par les propos du ministre de l'Intérieur. Ils sont méprisables pour s'en prendre au bien public et encore plus aux biens privés et qui lèsent des milliers de gens qui viennent de perdre leur véhicule, très souvent leur unique outil de travail, mais aussi leurs centres de loisirs, leurs moyens de transports publics, leurs bibliothèques ou encore leurs magasins.

Le ministre a utilisé le mot qui convient pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et que s'il y a, D.ieu merci, une France d'en haut, je veux dire par là des citoyens respectables et respectueux des lois de la République, il y a aussi une France de très bas, celle des bas-fonds où les trafics de tous genres sont légion, des crapules de la drogue, et des viols collectifs. Ce sont des voyous. (Le Larousse…)

Voyous aussi, ces plus ou moins délinquants qui traînent dans les rues (Petit Larousse…) à des heures tardives, et s'en donnent à cœur joie, à leurs propres dires, pour dégrader ce qu'il reste de la France…

En poussant des " Allah Ouakbar ! " ils sont devenus les Talibanlieusards des Territoires Perdus de la République.

Perdus ? Oui. Et ce n'est pas une vue de l'esprit. Que veulent les activistes de Clichy, Bobigny et Trappes ? Que les forces de l'ordre quittent leurs quartiers, pour, comme l'ont demandé certains élus ou dignitaires religieux, apaiser les esprits. Leurs zones de non droit. Ces zones où depuis longtemps, l'autorité de l'Etat de s'exerçait plus. En somme, quand le gouvernement fait envoyer la maréchaussée, celle-ci occupe un territoire qui ne lui appartient pas.

Jets de pierres, cocktails Molotov, tirs à balles réelles, incendies. C'est bien d'une Intifada qu'il s'agit. Dans des territoires occupés…

Il n'y a pas que les montres Cartier ou Gucci que l'on importe. Sauf que pour singer la Bande de Gaza, la fraude n'est pas de mise. On leur a assez expliqué à ces " djeûûûnes " - n'est-ce pas chers politiques ?- qu'ils se reconnaissaient un peu dans la rue palestinienne et qu'il était presque naturel que leurs réactions épidermiques contre les juifs français soit à ce point épidermiques…

Que les laissés pour compte, sans diplômes, ostracisés pour leur faciès, recalés des emplois, et parqués dans des cités bétons de type stalinien, arriveraient fatalement, un jour ou l'autre à se lever, pour mettre Paris à genoux.

Tous les faciès du monde brûlent-ils leur ville quand ils ne trouvent pas du travail ? Les Turcs, les Asiatiques, et tous les autres, mettent-ils la France à feu et à sang parce qu'ils n'ont pas trouvé de travail ?

Et puis, si la France est l'enfer, pourquoi à Alger a t-on réclamé des visas à Chirac. L'enfer des beurs est-il le paradis de la jeunesse algérienne ?

Et les ados de 13, 15 et 17 ans qui vous tuent un homme de 56 ans devant sa femme et sa fille impuissantes à réagir, ou tabassent jusqu'au coma dépassé un sexagénaire comme hier à Stains, c'est la faute au chômage et au délit de faciès aussi ? Et pire, la faute à Sarko ?

Quand les élus socialistes et le premier d'entre eux annoncent hier, penauds, qu'ils ont tous une part de responsabilité et qu'ils n'ont pas prévu une telle ampleur dans la violence, de qui se moquent-ils ? Dans une grande ville de l'Est de la France, les voitures brûlent depuis 14 ans, et sous deux mandats socialistes plus ½ de droite. De qui se moque t-on ? Il suffit d'interroger les pompiers qui vous confirmeront le nombre de sorties quotidien depuis tout ce temps là.

La faute à Sarko…Trop facile. Que la femme dont le mari vient de sombrer dans le coma veuille bien m'excuser. L'agression dont a été victime son mari n'est pas due à Sarkozy. Elle est l'image de la haine de la France, cette France dont on a hué la Marseillaise et caillassé les ministres de la République qui n'ont rien d'autre trouvé à dire que c'était des " jêêêuuuuunes " qui cherchaient à s'amuser !

Attention à la surenchère de gauche les veilles de Congrès…
Pauvre France où un parti, inexistant au niveau des urnes, le PC, se prend à donner des conseils et le premier invité sur les plateaux ! Qu'espère t-il ? Transformer la faucille et le marteau en croissant vert ?

Depuis quand fait-on appel à des dignitaires religieux pour rétablir l'ordre ? Sommes nous déjà entrés dans une république islamique ? A-t-on vu Monseigneur Loïc (j'aurais dit " Laïc " s'il avait été séfarade…) invité à Matignon pour calmer les esprits après les attentats corses ?

N'est -ce pas les cris de " Allah Ouakbar ! " qui montrent que les slogans bien choisis sont de nature islamique et que " Nous sommes à Jérusalem ! " comme nous avons pu le voir sur Canal+ et les appels au Djihad n'ont rien d'une revendication sociale. Ce sont des " jneuns " écervelés me direz-vous ?Soit. Emmenés et bien entraînés par des éléments étrangers.

Qui cultivent le mythe d'une France convertie à l'islam, terroristes qui recrutent les plus révoltés, mollahs venus d'Orient qui les instrumentalisent, provocateurs qui militent pour le port du voile et place la charia au dessus des lois françaises…

Des " jneuns ", disais-je. Comme Jnouns, ces esprits malfaisants de la mythologie arabe. Et bien ces jeunes, comme on dit pudiquement, sont bien des voyous et participent de la racaille. Mais ils sont maintenant des criminels. C'est insultant " criminels " ?
Je viens d'apprendre la mort de cet homme de soixante ans à Stains.
Mort sous les coups de la racaille.
Il est temps de faire donner la troupe.
Les loups sont entrés dans Paris.
La France vient d'émarger dans la longue liste de pays où l'islam est en guerre.
En attendant c'est le Djihad dans les territoires occupés.
Le Djihad d'importation.

Méfiez vous des imitations…