Manifestation pour Illan Halimi du 26 février 2006



A part ça la présence des "leaders" socialistes n'était pas motivée par une volonté de récupération politique ! Même chose pour certaines bonnes âmes compatissantes en quête de reconnaissance médiatique...


Sous le titre « l’imposture des antiracistes », photo parue dans le site Migdal en illustration de la manifestation pour Illan Halimi du 26 février, d’où De Villers fut expulsé par SOS racisme et la LICRA.

Manifestation pour Illan Halimi du 26 février 2006

Non, vous n'avez pas la berlue.

On ne saura jamais ce qu'ils se sont dit, mais il est permis de douter qu'ils évoquaient les souffrances atroces du supplicié.


Ils sont nombreux les internautes indignés à avoir fait circuler cette photo prise au cours de la manifestation. Sur cette photo, en tête de cortège, les trois
« éléphants » du PS : Delanoë, Hollande et Jospin (sorti du placard), se tordent de rire.
Derrière eux, 200.000 personnes se recueillaient en silence et récitaient, kippa sur la tête, un kaddish. Toute cette communauté autour d’Ilan, s’attristait de l’impuissance des politiques - de droite comme de gauche - à éradiquer l’antisémitisme et la barbarie dans ce pays.

NDLR : Voilà qui nous rappelle la fameuse photo de Poincaré dans un cimetière de Verdun en 1920-22, qui lui valut de la part de l’Humanité pour les uns, de l’Action Française pour d’autres, ou même attribué à Clémenceau qui ne l’aimait pas, le qualificatif meurtrier de « l’homme qui rit dans les cimetières »