Consultez les avis de recherche de la police nationale....c'est très instructif !


Il est politiquement correct de minimiser les crimes et délits des "étrangers"pour ne pas les "stigmatiser", et d'ailleurs, "contrairement aux idées reçues" comme disent en général les journalistes, leur part est en diminution "constante"...

Voici ce que disait le 24 Mai le très politiquement correct "Figaro" (mis à part bien sûr l'excellent Ivan Rioufol, qui, lui, n'utilise pas la langue de bois) sous la plume de Christophe Cornevin, avec pour titre : "Plus les infractions sont graves, moins les étrangers sont représentés", en poursuivant plus loin :

"Leur part dans les crimes et délits a diminué de 9% depuis 2003. Globalement, ils s'en prennent davantage aux biens qu'aux personnes. Un certain nombre de clichés xénophobes sont battus en brèche par une récente étude sur l'implication des étrangers dans la délinquance." et conclut en déclarant que les étrangers ne sont responsables "que" de 14% des faits constatés... (ce qui est quand même 3 fois plus que la normale, compte tenu du chiffre de 5,6% d'étrangers en France, selon l'INSEE, en omettant de dire que parmi ces délinquants, nombreux sont ceux qui ont acquis la nationalité française du fait de ce calamiteux droit du sol ou par naturalisation abusive, et de ce fait ne sont plus comptabilisés comme étrangers).

Et pour les "clichés", on peut aller consulter, sur le site officiel de la police nationale, ceux des personnes recherchées "auteurs présumés", belle galerie de gentils "on les a fait venir"...

Cliquez sur : http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R&P=0

En lisant les fiches de chaque "présumé" (en général meurtrier ou violeur), on remarque les descriptions du "type". Sauf une fois, on ne parle jamais de "type maghrébin" (sans doute interdit), mais on autorise "type européen" ou "type asiatique"...

Autre question : jusqu'à quand la police aura-t-elle l'autorisation de diffuser ces photos de personnes recherchées ? On peut parier que des "associations " vont s'en émouvoir, pour ne pas "stigmatiser" certaines catégories de communautés !!!

Il faut faire connaître à votre entourage ces avis de recherche, pour montrer aux Français qu'on se fiche d'eux en voulant leur faire gober des inepties lénifiantes comme ce journaliste à la botte.

Par ailleurs, avez-vous entendu préciser quelle est l'origine ethnique des 3 jeunes racailles qui récemment à Marseille ont volontairement écrasé une dame âgée, bien blanche et au nom bien gaulois ?

Ne vous perdez pas en conjonctures : ils sont tous trois africains ! Mais là on pourra toujours attendre une marche de protestation et on ne verra pas flamber des dizaines de voitures !

C'est comme ça tous les jours dans notre France envahie et occupée par des hordes venues du tiers-monde, mais c'est l'omerta médiatique ! On assassine nos parents et nos enfants dans une quasi indifférence totale de tous les médias pourris ! Il faudra tout de même savoir un jour qui sont ceux qui ont donné les ordres pour taire ces meurtres de Français de souche dont la fréquence va se multiplier puisque, malheureusement, parmi les plus de 10 millions de nouveaux Français d'origine exotique (grâce notamment à nos deux compères Giscard/Chirac et leurs complices, avec leur droit au regroupement familial et le criminel droit du sol), un bon nombre haïssent les indigènes de ce pays !

Sans même parler des "humanistes" à visée unidirectionnelle de la gauche caviar et utopistes marxistes qui ne se manifestent que lorsque c'est un brave immigré qui se fait dessouder !

On se rapproche chaque jour d'évènements très graves dont il est encore bien difficile de prévoir où cela va nous conduire !