AVEC HUBERT MASSOL

DITES OUI A ASNIERES

VILLE FRANCAISE

2

CONTROLER L'IMMIGRATION

 
 
 
Nous devons rester maîtres chez nous et mettre un terme à la scandaleuse priorité accordée trop souvent aux étrangers. Nous instaurerons la préférence nationale et européenne dans l'attribution des aides sociales et des logements.
 
La politique d'intégration est un échec, les violences urbaines s'accroissent.
Nous contrôlerons l'immigration, cause importante de l'insécurité, pour défendre l'identité de la population traditionnelle de notre ville.
Nous arrêterons toutes les subventions publiques aux associations qui composent le lobby pro-immigré.
Nous supprimerons les aides sociales aux individus marginaux qui refusent de participer à leur subsistance par des moyens légaux.
Nous combattrons l'emprise d'un certain Islam, conquérant et revendicatif
 
ONU : un rapport complètement fou !

29152 IMMIGRES DE PLUS A ASNIERES D'ICI 2025 ?

Dans un récent rapport, l'ONU préconise l'arrivée en France de 23 millions d'immigrés non-européens dans les 20 prochaines années afin de régler le problème du financement de nos retraites. Ce chiffre ramené à l'échelle de notre ville correspondrait à l'installation définitive de 29152 étrangers supplémentaires à ASNIERES

ETES VOUS D'ACCORD ?

280 000 MUSULMANS DANS LE DEPARTEMENT (Le Parisien du 28.12.2000)

La communauté musulmane des Hauts de Seine se concentre principalement à ASNIERES et quelques autres villes du département (.../...) outre les dizaines de lieux de culte privés, dit mosquées officielles sont mises à la disposition des 280 000 fidèles de l'Islam.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

LA MIXITE ETHNIQUE DANS TOUS NOS QUARTIERS !

ASNIERES, comme d'autres villes, doit obligatoirement posséder 20% de logements sociaux (récente loi communiste Gayssot) afin de favoriser la "mixité sociale",

TROUVEZ-VOUS CELA NORMAL ?

Ces informations sont émises dans un but purement informatif sans aucun jugement contre les individus des différentes communautés ethniques ou religieuses, respectables en tant que tels. Il n'est qu'un constat de la substitution de population, de culture, de moeurs et de coutumes, projetée par la classe politico-mondialiste, relayée à tous les échelons par le Pouvoir jusque dans les communes. Il est de notre devoir politique de dénoncer cette imposture.

Votre conseiller municipal, Hubert Massol, vous donne LA PAROLE, répondez sur l'e-mail ou l'adresse postal ci-dessous

Hubert MASSOL - B.P. 225 - 92604 ASNIERES Cédex

accueil   message   poursuivre vers (qualité de la vie)